GK University - шаблон joomla Создание сайтов

Editorial

A l’aube de cette nouvelle année Rotarienne 2017/2018, c’est le moment de nous engager tous ensemble avecdétermination, nous lever pour servir nos communautés et rallumer la flamme qui vacille autour de nous.

Nous nous sommes fixés des objectifs ambitieux que nous aurons  à réaliser et le Président du Rotary International Ami Ian H. Riseley nous invite à poser des actions concrètes qui produisent un Impact Réel.

Notre mission est haraçante car les défis sont nombreux et diversifiés ; la lutte contre l’analphabétisme, la scolarisation universelle, la lutte contre les maladies, les besoins en eau potable, l’assainissement, les aides pour la Santé Mère-Enfant, la protection de l’environnement et biens d’autres.

Au bout de ces multiples  batailles, il ya la satisfaction de voir le sourire des enfants qui se désaltèrent sur un robinet d’eau propre, des adultes qui lisent des magazines, les mères souriantes allaitants leurs bébés en bonne sante et immunisés contre la Polio.

L’an 2017/2018 est également la première année du second centenaire de la Fondation Rotary, elle nous invite à contribuer financièrement afin de réaliser des projets pour le mieux être de l’humanité.

Cette année rotarienne  sera aussi pour notre Pays le Burundi et plus particulièrement notre Club le Rotary Club Bujumbura, une période très riche en événements car nous aurons à soutenir le Gouverneur de notre District 9150 l’Ami Frédéric BISHAHUSHI et organiseront la 36ème Conférence du District.

Nous serons heureux d’accueillir les Amis venant des 9 Pays avec lesquels nous partagerons  des idéaux et une camaraderie humainement enrichissante.
Chers Amis marchons la main dans la main, tournons notre regard dans  la même direction et le monde verra l’Impact Réel du Rotary.

Que Vive le Rotary International            Le Président du Rotary Club Bujumbura     

Vive le Rotary Club Bujumbura Epimaque  BANYIHWABE